AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES TX-003-DAO/METP/CGMP/2023TRAVAUX DE CONSTRUCTON DES ATELIERS
AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES
TX-003-DAO/METP/CGMP/2023TRAVAUX DE CONSTRUCTON DES ATELIERS
1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le bulletin officiel d’annonce des marchés publics n° 243 du 22 mars 2023
2. Le Ministère de l’Enseignement Tech- nique et Professionnel (METP) a bénéficié d’une allocation au titre du budget de l’Etat exercice 2023, volet investissement, et veut utiliser une partie de celle-ci pour financer les travaux de : «Construction des ateliers», et sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
- Lot 1 : Construction d’un atelier industriel au CET de Komono ;
- Lot 2 : Construction d’un atelier industriel au LTI d’Owando ;
- Lot 3 : Construction d’un atelier industriel au CETM de Mindouli ;
- Lot 4 : Construction d’un atelier industriel au CETM de Dolisie
Les exigences en matière de qualification
sont contenues dans le dossier d’appels.
.3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la cellule de ges- tion des marchés publics du METP (2ème étage, immeuble ex-Voix de la Révolution, face stade Marchand) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres du lundi au vendredi de 9 heures à 14 heures 30 minutes. 4. Le délai d’exécution des travaux est de quatre (04) mois au plus tôt et cinq (05) mois au plus tard, à compter de la date de démarrage des travaux.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres à l’adresse susmentionnée, contre un paiement en espèces non remboursable de cent-vingt-cinq mille (125 000) Francs CFA par lot.
6. Les offres devront être soumises à l’adres- se susmentionnée au plus tard le 26 mai 2023 à 10 heures précises.
7. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le même jour à 11 heures dans la salle de réunion du CEFA des métiers bâtiment, froid et climatisation, à côté du lycée technique industriel 1er mai, en présence des représentants des candidats.
8. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre sous forme de garantie bancaire ou de chèque certifié d’un montant de cinq cents mille (500 000) Francs CFA.
9. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de sou- mission.
Le Ministre, Ghislain Thierry MAGUESSA EBOMÉ
------------
- Article précédent : Avis d’annulation de procédure d’Appel d’Offres National n° 03/2021/MAETGT/DGGT-CT-CEP du 23 novembre 2021
- Article suivant : Avis d’appel d’offres N° Fr 001/METP/CGMP/2023 Equipement du Cabinet, de la Direction des Etudes et de la Planification et de la Cellule de Gestion des Marchés Publics