Pour offrir les meilleures expériences, "juris242.com" utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA CONGOLAISE DES EAUX en abrégé «LCDE»

Ratings
(0)

Etude de Me Chimène Prisca Nina PONGUI, Notaire

sise à Brazzaville (République du Congo)
195 bis, rue Vindza, Plateau des 15 ans - Moungali 1er étage Immeuble « MA RECONNAISSANCE »
B P : 14745 - Tél: (+242) 06 605 32 71 // 05 516 70 79 E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-------------

LA CONGOLAISE DES EAUX en abrégé «LCDE»

Société Anonyme avec Conseil d’Administration capital social de 100 000 000 de Francs CFA

Brazzaville (République du Congo) Avenue Sergent Malamine, Centre-ville

RCCM: CG-BZV-01-2018-B14-00005

Aux termes du Procès-Verbal de la réunion du Conseil d’Administration du vingt-huit février deux mille vingt-trois de la société «LA CONGOLAISE DES EAUX» en abrégé «LCDE» SA, ci-dessus plus amplement énoncée, déposé au rang des minutes de Maître Chimène Prisca Nina PONGUI, Notaire de résidence à Brazzaville (Congo), le quatorze avril deux mille vingt-trois et enregistré à Brazzaville, le quatorze avril de la même année à la recette des Impôts de Ouenzé, sous le Folio 073/12 numéro 1272, les administrateurs ont examiné et adopté les points suivants :

1. Examen et Adoption du Procès-Verbal du Conseil d’Administration du 30 Décembre 2022 ;

2. Préparatifs de l’Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires ;

3. Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.

Dépôt légal: un exemplaire du Dépôt au rang du Procès-Verbal de la réunion du Conseil d’Administration du vingt-huit décembre deux mille vingt-trois a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Brazzaville, le vingt-huit avril deux mille vingt- trois, pour qu’il en soit délivré tous extraits ou expéditions.

Duquel dépôt la comparante a requis acte qui lui a été octroyé et enregistré sous le numéro CG-BZV-01-2023-D-00135, le vingt-huit avril deux mille vingt-trois.

Pour avis et mention

Maître Chimène Prisca Nina PONGUI Notaire