Pour offrir les meilleures expériences, "juris242.com" utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

DGGT AVIS D'APPEL D'OFFRES (AAO) - MISE EN SERVICE DES AIRES DE TRAITEMENT DES ORDURES MENAGERES

Ratings
(0)

MINISTERE DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DES INFRASTRUCTURES ET DE L’ENTRETIEN ROUTIER
DELEGATION GENERALE AUX GRANDS TRAVAUX
COORDINATION DES MARCHES PUBLICS ET DE LA REGLEMENTATION
REPUBLIQUE DU CONGO

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

 

Date : 27 février 2023
Nom du Projet : Mise en service des aires de traitement des ordures ménagères
AAO No : 2023 - 001


1. L’Etat congolais, par le biais de la Délégation Générale aux Grands Travaux, a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le coût de la construction de la route de la Corniche de Brazzaville sur le tronçon Case De Gaulle et Fulbert YOULOU. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la fourniture des équipements nécessaires pour la mise en service des ATOM.
2. La Délégation Générale aux Grands Travaux sollicite des Offres sous pli fermé de la part des Soumissionnaires éligibles pour la fourniture de :
• Quatre (04) camions Ampli-roll, PTAC supérieur ou égal à 26 Tonnes ;
• Un (01) Véhicule utilitaire Pick-up Double Cabine 4×4 Turbo ;
• Huit (08) Conteneurs métalliques (04 de 15m3 et 04 de 18m3).
Des alternatives à ces fournitures qui ne sont pas considérées comme variantes sont inscrites dans les termes de références.
3. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux du Ministère de l’Aménagement du Territoire, des Infrastructures et de l’Entretien Routier, à l’attention du Chef du département des marchés publics, M. Lucien AYEMBA, téléphone : +242 06 663 42 80 ; Place de la république ex rond-point du CCF (Centre culturel français), 5ème étage, portes 505 et 507, BP: 1127 – Brazzaville, et aux adresses électroniques suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec en copie l’adresse suivante : OMANI Jasmin, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Sept Cent Cinquante Mille (750.000) Francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce ou par virement bancaire.
5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.
6. Les offres doivent être déposées à la Délégation Générale aux Grands Travaux / Coordination des marchés publics et de la réglementation / Place de la république, ex rond-point du CCF (Centre culturel français), (5ème étage, portes 505 et 507, BP: 1127 – Brazzaville, CONGO au plus tard le lundi 27 avril 2023 à 11h00 heure locale, et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de Quinze Millions (15.000.000) Francs CFA.
7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 27 avril 2023 à 12h30 heure locale à l’adresse suivante : Déléga- tion Générale aux Grands Travaux / Coordination des marchés publics et de la réglementation / Place de la république, ex- rond-point du CCF (Centre culturel français), 1er étage, porte 114, Brazzaville- République du CONGO.
8. Les exigences en matière de qualifications sont:
* avoir un dossier fiscal et administratif complet ;
* avoir une capacité financière attestée par une banque ;
* présenté un bilan comptable certifié par un comptable agrée des trois dernières années.

Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Le Délégué Général aux Grands Travaux,
Signé
Oscar OTOKA.